1)    Publié le vendredi 28/4/2017

2)                              Double jeu stratégique du Yanka en Corée
3)
         Probables enchaînements pour la France selon son résultat présidentiel de 2017.

4)    Si la guerre éclate entre les deux États coréens, Washington très certainement prévoie que le Nord visera de ses frappes les plus importantes infrastructures civiles et militaires du sud notamment ces 10 plus grandes entreprises et réciproquement. Les deux blocs de cette nation artificiellement divisée seront en train de s'égorger au sol.
5)    Tandis que le Yanka sous prétexte de soutenir son "allié" du sud sera en fait en train de copieusement bombarder la population du Nord et ses infrastructures. Le monde entier est bien averti de la fourberie extraordinaire du Yanka qu'il tient de la Bible et du Coran (y lire Josué par exemple), ce qui signifie que ses stratèges politiques militaires et industriels ordonneront de faire semblant d'intercepter les missiles du Nord dont la plus grande partie ira sans difficulté frapper le Sud.

6)    Nous savons que les USA et nombre de pays de l'Eurouest ne se sont jamais mobilisés afin de parvenir à un règlement constructif à court terme, à moyen ou long terme en faveur des pays en crises.
7)    Toujours ils interviennent afin de conforter ou d'imposer les chemins de leurs propres intérêts et voyons-nous bien, de plus en plus en ignorant l'Onu.

8)    On a aujourd'hui et même depuis fort longtemps, la certitude que l'Onu en général ne sert qu'à contenir, à endiguer le plus grand nombre d'États possible qui seraient considérés comme pauvres d'esprit fréquemment turbulents et irritants, afin qu'un petit nombre continue à prospérer sans trop de bousculades.
9)    Endiguer surtout les Africains de type Noir selon la Bible et le Coran auxquels on impose comme seule vocation celle du jardinier désarmé devant maintenir son écosystème propre afin que l'Eurouestal vienne facilement s'y installer en cas de désastre écologique qu'il aura provoqué chez lui au Nord.

10)    Sans cesse ils se demandent quels bénéfices à obtenir d'un pays dont les dirigeants du moment se révèlent faibles d'esprit, un pays en situation de trouble interne ou si non comment y créer des désordres.
11)    Une sorte de mentalité naturelle de mouches irrésistiblement attirées par la chair blessée ou pourrie.
12)    Une sorte de mentalité naturelle de fauve qui se nourrie de jeune proies et de proies en état de faiblesse, en passant bien au large de la Russie et de la Chine et de quelques autres pays. Dès lors toute personne sensée comprend les efforts légitimes de la Corée du nord afin de se protéger de ces fauves eurouestaux et yankins dotés abondamment d'armes de toute sorte et les modernisant sans cesse et qui viennent chasser à des milliers de kilomètres de leurs tanières.

13)    Quand il se trouve des dirrigeants et des chefs d'entreprises d'un pays qui bien que connaissant ce comportement typique de l'eurouestal, encourage, accepte son intrusion dans les rouages essentiels de leurs activités, c'est que ces gens-là qui se sont adaptés avec grand profit notamment personnel à la tutelle étrangère, ne recherchent plus en aucune façon l'indépendance nationale, la sécurité et la prospérité pérenne non conditionnées de leur pays.

14)    Le Japon affiche des points de prospérité, certes, mais se trouve toujours sous commandement du Yanka de culture religieuse basiquement différente et donc certainement se voit appliqué un faux soutien de sa part.
15)    La Corée du sud aussi.
16)    Israël aussi.
17)    Et nous aussi les Français dans une large et honteuse mesure.

18)    Par contre la Corée du Nord qui évolue, qui s'adapte heureusement et vaillamment dans la modernité à partir de ses propres bases culturelles ancestrales, est farouchement désignée par Washington comme ennemie de la "Planète yankine".
19)    Bienheureuse Corée du Nord qui rejette soigneusement tout effort de la Russie, voire aussi de la Chine visant à la déposséder de ses armements de dissuasion et de rétorsion.

20)    Bienheureuse Corée du Nord qui a compris que la Russie et la Chine qui l'auront fortement incitée à se défaire de ses moyens essentiels de dissuasion et de rétorsion, ne s'impliqueront pas à la défendre militairement mais seulement par vives désapprobations diplomatiques et palabres stériles à l'encontre des yankino-eurouestaux quand ils passeront enfin à l'offensive face à ce pays désormais et enfin en situation de faiblesse militaire.

21)    La Russie en pensant bien faire pour la paix générale, a persuadé la Syrie de se défaire de ses armes différentes mais équivalentes à l'arme nucléaire.
22)    Résultat tout à fait prévisible :
23)    60 pays, yankin, israélien, turque, eurouestaux et Arabes désormais, semblables à des bêtes sauvages selon Bible et Coran, se précipitent beaucoup plus facilement qu'avant comme des lâches afin de déchiqueter ce pays de défense ainsi amoindrie, malgré la présence assurément ambigüe et décidément questionnable de la Russie.

24)    Il est vrai que la Russie avait prévenu qu'elle intervenait en Syrie à la demande de son gouvernement et uniquement pour y combattre le terrorisme et aussi avant que ce terrorisme ne vienne assurément déstabiliser son territoire russe.
25)    Et non pas pour y combattre un quelconque État régional ou non.
26)    Mais étant donné que la Russie s'était par la suite résolument impliquée à affaiblir militairement son alliée ou son associée en la privant de sa dissuasion nationale chimique légitime dans l'absolu (au vu et au su de tous d'un certain comportement russe on ne sait plus comment qualifier leur relation) le monde entier s'attendait à ce que les russes s'impliquent plus fermement à militairement dissuader, décourager et contenir les agressions d'États gratuitement hostiles à la Syrie.

27)    La Russie en pensant bien faire pour la paix générale, a persuadé l'Iran de se défaire d'une substantielle partie de ses acquis en science et technologie nucléaires qui paraissait pouvoir déboucher sur l'acquisition d'ailleurs tout à fait légitime de la dissuasion militaire nucléaire.
28)    Résultat tout à fait prévisible :
29)    Malgré cela, non seulement le gouvernement des USA d'Amérique du nord prétend maintenant interdire aux scientifiques et techniciens de l'Iran de doter leur pays de moyens non nucléaires de dissuasion et de rétorsion mais en plus en 2017 le nouveau Président de ce pays américain a proclamé subitement que l'Iran ainsi probablement et partiellement désarmé par la Russie, - bien l'Iran et pas Israël qui inflige pourtant aux palestiniens 100 fois plus de souffrances qu'eux les Juifs n'en n'ont endurés sous Hitler - , est un État terroriste, et le plus important à soutenir le terrorisme !

30)    On ne peut pas s'empêcher d'imaginer que cette surprenante déclaration du Président yankin est en fait une sorte de teste yankino-britannique pour évaluer quel niveau d'influence ces deux (parfois) larrons exercent encore sur les eurouestaux dans ce monde devenu multipolaire !

31)    On peut aussi imaginer que des servies spéciaux du Yanka chargés de manipuler les esprits encore prisonniers de Allah-Jéhovah, organisent eux-mêmes des spectaculaires fuites d'informations truquées ou déjà à dessin déclassifiées en interne, pour accompagner celles crédibles encore top secrètes que révèlent sans leur approbation des sociétés d'espionnages, dans le but de récolter opportunément un grand bénéfice psychologique, en s'ingéniant à conférer à la totalité de cette masse d'informations l'impression ou la certitude que le gouvernement du YanKa peut effectivement tout entendre et tout voir et donc tout contrôler.
32)    Une sorte de comportement exploitant l'ambiance des sociétés composées ou non de laïcs, de croyants et d'athées mais encore sujettes à la crédulité passive de masse du fait qu'elles ont été bâties autour de leur Jésus-Mahomet et Allah-Jéhovah dont il faut accepter les ordonnances sans discuter !

33)    Dès lors, ces pauvres d'esprit d'Allah-Jéhovah ainsi piégés se disent, admettent que :
34)    •  Puisque les gouvernements yankino-britannique frappent les institutions nationales de la Syrie ou y interviennent afin de détruire des formations terroristes qui ont décidé d'œuvrer pour leur propre compte en s'écartant de la feuille de route que Washington et l'Eurouestal leur avait imposée, c'est parce qu'ils disposent d'informations fiables leur permettant d'intervenir sans l'aval de l'Onu, sans l'aval du gouvernement légitime de la Syrie, sans avoir à perdre leur temps à fournir des preuves vérifiables par des bureaux internationaux d'enquêtes.
35)    •  Puisque le Président des USA, de plus chef d'une colossale armée, nous affirme et prévient le monde entier que l'Iran est un État terroriste, c'est parce qu'il dispose pour le savoir, de moyens exceptionnels, fiables pas contestables, et donc sans enquête indépendante, sans Onu, on peut le croire, il sait de quoi il parle.
36)    (Comme César, Napoléon et Hitler et d'autres en leur temps ; Il semble que la planète nous teste pour voir si avec des technologies différentes nous allons reproduire les mêmes erreurs pour finalement se décider à nous remplacer par des fourmis ou des pieuvres ?)

37)    Il est intéressant de voir si les pays eurouestaux dont la France qui avaient auparavant rapidement, comme soulagés quelque part, recommencé à commercer avec l'Iran vont retomber ou se maintenir sous l'influence violente, sournoise et constamment dévastatrice du Yanka.

38)    Que le yankino-eurouestal accuse désormais quiconque sans produire nulle preuve vérifiable par des organismes internationaux indépendants du Yanka, c'est se montrer pire que son modèle divin Jésus-Mahomet qui entend rester seul maître sur son trône indéfiniment sur des temps indéfinis, sans tolérer le moindre Satan contestataire ...
39)    Il se donne le droit de voyager partout à travers la Galaxie tout en imposant à ses ingénieurs agricoles et cireurs de chaussures de le rester sur Terre à terre éternellement sous peine d'être accusés de Satans contestataires.

40)    Je m'exprime de cette façon parce qu'on se doit de toujours considérer l'influence religieuse omni-présente parfois maladroitement escamotée, quand il s'agit d'analyser un événement lié aux sociétés yankino-eurouestales, aussi parce que je ne suis absolument pas en faveur du système royaliste, dictatorial, par définition arbitraire et qui m'écœure totalement.

41)    Toutefois, honnêtement, je reconnais qu'il convient de respecter ces systèmes internes à certains pays puisque leurs citoyens-sujets femmes et hommes ne se révoltent pas en masse et s'y accommodent quelles que soient les circonstances.

42)    Un système semblable gouverne la Chine, la Corée du Nord, mais la population ne se révolte pas en masse.

43)    Critiquer négativement d'autres pays, certes, mais en ce qui nous concerne nous-mêmes dans la République française et aussi la République grecque, on constate depuis fort longtemps que la majorité de la population est bel en bien prête à se soumettre à l'un quelconque de ces régimes totalitaires.
44)    Elle ne s'est pas laissée entrainer à la révolte après le dévoiement dictatorial par ses propres élus du parlement et de l'assemblée nationale, de son " non " à hauteur de 54.7 % en 2005 au référendum pour doter ou non l’Union européenne d’une constitution ! '

45)    Rappelons-nous, à la fin du mois de mai 2005 le référendum français selon la question " Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? ", fut refusé par le "non" des 54,7%  des suffrages exprimés.
46)    Pourtant après s’être accordé un prudent délai de presque 3 ans pour laisser s'installer la stabilité sociale, tout en complotant au ras des murs, le parlement (4/02/ 2008) et l’assemblée nationale (7/02/2008) sensés appliquer les règles de la démocratie ont manœuvré ouvertement afin d’imposer le "oui" des 46 % des électeurs favorables à ce traité. Ne perdons pas de vue que cet événement eut bien lieu dans la république française et non pas en Cote d’Ivoire ou en Syrie qui par contre ne se sont pas ingérés avec des bombardements afin d’obliger le gouvernement français à respecter le "non" démocratique de la majorité des électeurs.

47)    Rappelons-nous il n'ya pas bien longtemps, en Grèce, le premier ministre Alexis Tsipras lui-même fut à l'origine d'un référendum qu'il a annoncé le 27 juin 2015 sur l'acceptation ou non d'un traitement financier et économique que l'Union européenne voulait imposer à son pays. Il avait lui-même demandé à la population avec insistance à refuser par un non massif le dictat selon lui de la Commission de l'Union européenne.
48)    Et donc les électeurs grecs avaient massivement voté "non" le 5 juillet 2015.
49)    Quelques jours plus tard la planète et surtout ceux hors Europe auxquels cette dernière persiste à donner des leçon de démocratie, a constaté avec effarement que ce même premier ministre n'a tout simplement pas tenu compte du résultat de ce référendum et a imposé à son pays la volonté des financiers de Bruxelles qu'il considérait tout fraîchement encore comme dictateurs esclavagistes.

50)    Mais chose troublante et révélatrice de l'existence d'une possibilité désormais évidente comme en France de l'installation d'un système monarchique, le peuple grec ne s'est pas laissé entrainer à la révolte après ce dévoiement dictatorial, monarchique de sa volonté majoritaire.

51)    Donc des Français en alerte maximale auront beau rêver du retour de l'indépendance militaire, sociale et économique de la France, manifester leur intention de voter pour celle qui va assurer au mieux cet événement, ils devront tenir compte du fait que la majorité paraissant résignée a déjà maintes fois donné des signes d'adhésion à un système de type royal, dictatorial comme pour la Chine mais à l'européenne.
52)    Et ces Français en alerte maximale auront obligation de respecter le vote majoritaire des somnolents résignés qui auront visé une configuration précise de la belle carotte de l'Union européenne que le candidat à cette élection présidentielle leur auront décrite comme inoffensive et largement enrichissante, nourrissante et sécurisante, mais que par contre paradoxalement le gouvernement et " l'assemblée nationale " détourneront et dévoieront sans état d'âme, comme bon leur semble et quand ils le veulent, vers d'autres niveaux catastrophiques et encore plus confiscatoires des libertés individuelles.
53)    Ils s'y sont déjà essayés avec succès en 2008, sans faire face à une révolte généralisée, et recommenceront.

54)    On sait en outre que ce candidat à la présidence française prône l'alignement quasi inconditionnel aux décisions du gouvernement yankin. Mais chose étrange il perd de vue que la France ne sera jamais considérée par l'association yankino-britannique comme membre à part entière, qui ne la traitera que comme chienne de garde et de dégèle pour leurs activités à travers le monde.  

55)    Là aussi afin de bien comprendre, il faut analyser un instinct particulier qui se manifeste chez un grand nombre de ceux qui gouvernent ou se proposent pour gouverner une société eurouestale dite laïque, qu'ils soient athées ou croyants envers un dogme religieux. Ces sociétés de l'Eurouest se sont peu à peu constituées autour du judaïsme, de l'islam et du christianisme.  

56)    En Eurouest durant des siècles et donc maintenant par instinct ainsi acquis, on a toujours exigé et appliqué que l'homme et la femme doivent être, sans protestation de leur part, au service de la religion et de son clergé; Et des gouvernants : rois, empereurs, seigneurs féodaux, contes, barons, ducs, riches marchands-banquiers.

57)    Alors qu'en Eurest, par exemple dans les pays slaves, la tendance s'est affirmée comme exactement l'inverse et ainsi plus apaisante et tranquille pour tous : les institutions d'un pays doivent être au service de la femme et de l'homme !
58)    Cette différence culturelle se révéla même comme l'une des raisons principales qui ont provoqué l'éclatement du christianisme en deux branches : d'un coté l'église romaine particulièrement violente intolérante et arbitraire, prédominant en eurouest, et de l'autre coté l'église orthodoxe aussi exigeante mais avec des manières beaucoup plus respectueuses des choix individuels, prédominant en eurest !

59)    Mais ne désespérons pas, restons vaillamment optimistes, positivement combatifs, le sondage en grandeur réelle n'est pas clos.
60)    La population pourrait malgré tout voter pleinement ou de justesse pour un retour à la France libre du décédé général Charles de Gaulle !  

61)    Actuellement il n'y a qu'une seule candidate non parfaite, certes, mais valide à l'élection présidentielle de 2017 qui se bat avec courage et détermination afin qu'une majorité de françaises et de français consente à rétablir progressivement la République française sur la route de sa souveraineté, de son indépendance politique, militaire, sociale et industrielle. Loin, très loin du comportement ténébreux et violent et irrespectueux et possessif de Washington.  

62)    Il nous la faut au moins une fois cinq ans pour nous aider à revenir sur notre Voie Lactée de l'évolution bien française mais sans ne nullement tomber dans les travers de l'isolationnisme !
63)    Admirable prétendante, il nous la faut au moins une fois cinq ans après ces cinquante ans :
64)    De qui vient.
65)    De qui danse.
66)    De qui détourne la volonté majoritaire du peuple comme après le référendum français de 2005.
67)    De qui va, Président après Président, exploser des pays étrangers en guise de sacrifice rituel à leur dieu Allah-Jéhovah le dépravé qui toujours trouve très agréable qu'une bonne odeur de chair humaine grillée, de souffrance émanant de femmes et d'enfants déchiquetés viennent chatouiller ses narines et raviver ses neurones, décidément des conditions sanguinaires essentielles à la survie sur des temps indéfinis de ce dieu vampire démolisseur.
68)    Et de qui pleure !

69)    Mais comment ne peut-on pas qualifier ce dieu de dépravé monstrueux quand on constate que depuis des décennies chaque nouveau Président du Yanka adorateur inconditionnel de ce dieu et qui, coutume insolite, vient de jurer sur la seule Bible pour s'installer dans ses fonctions alors que le pays est prétendument multiconfessionnel, ordonne bien vite à ses soldats bénis par le clergé d'Allah-Jéhovah d'aller dévaster mortellement en partie ou totalement un pays faiblement armé et donc considéré comme agneau à sacrifier en guise de remerciement à la divinité qui lui a autorisé l'accès au poste suprême !
70)    Tel contre la Syrie pourtant non connue comme ennemie du Yanka ! La Syrie auparavant privée par la Russie de son armement chimique national absolu et qui n'a envoyé personne faire exploser des gens et des infrastructures en Amérique du nord à des milliers de kilomètres de sa frontière !

71)    Il est néanmoins remarquable qu'un même dieu puisse paraître abominable ou respectable selon le comportement d'une nation ou d'un individu qui se réclame de lui !

72)    Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi la mort par arme nucléaire du Yanka est plus civilisée et acceptable que la mort par arme chimique de la Syrie ?

73)    Il ne faut pas perdre de vue que contrairement à d'autres groupes d'homo-sapiens modernes de la Terre où certains types de comportement sont pratiqués de façon très modérée, les sociétés eurouestaux-yankines auparavant bâties autour de l'islam, du judaïsme et de christianisme professent par leur système éducatif, par leurs activités quotidiennes et par leurs productions cinématographiques que fourberie, hypocrisie et mensonge sont bien des qualités essentielles à la réussite individuelle et collective !
74)    Il faut le vivre mais ne pas en parler si non gare !
75)    Il faut les pratiquer comme par exemple actuellement dans la campagne électorale présidentielle, mais il ne faut pas revendiquer une telle pratique si non gare !

76)    C'est cet instinct dangereux que washington a hérité de son système de religion, qu'il peut appliquer à l'intérieur de ses frontières, là on s'en fiche.
77)    Mais qu'il se croit le bras armé de son dieu Allah-Jéhovah avec le devoir de soumettre éternellement les autres groupes culturels du monde, là on n'est pas d'accord.
78)    Comme on n'a pas été d'accord avec César, avec Napoléon, avec Hitler : Le Yankin en général aurait-il un petit pois comme cerveau dans son crane décidément bien épais ?
79)    Partout sur la Planète l'homo-sapiens a toujours veillé à ce que son monde soit multipolaire.

80)    C'est fort possible que le Yanka ait un rendez-vous avec son Waterloo en Corée, au prix de centaines de millions de morts.

81)    Mais si l'Évolution mathématicienne n'a pas encore réunit les équations mondiales devant fournir une solution pérenne au problème yankino-britannique qui incommode toute la Planète, ce qui risque de se passer en Corée et ses conséquences sont tout à fait prévisibles.

82)        A)   La guerre a éclaté entre les deux Corées ?
83)    Les Grands Quiconques resteront affalés dans leur fauteuil à regarder ce grand spectacle à la Hollywood. Mais peut-être pas.

84)    Contrairement à la candidate Marine Lepen, le candidat actuel au deuxième tour à l'élection présidentielle française de 2017 Emmanuel Macron affiche clairement son intention de s'aligner, comme l'a fait l'actuel titulaire de ce poste, sur la position du Yanka.

85)    Par conséquent, s'il gagne cette élection, il nous aura prévenu de l'une des conséquences en ce  que nous pouvons à tout moment et tout à coup quitter notre niveau relativement facile d'exercices militaires à frappes réelles en Syrie dont nous n'avons aucune autorisation pour cela, et nous trouver dans une guerre à grande échelle sur la Planète.
86)    Et la France qui n'en sera pas à l'abri des conséquences physiques n'est pas le seul pays qui compose la République française, nous serons donc tous impliqués dans une guerre yankino-britannique qui en réalité ne nous concerne pas.
87)    Une confrontation internationale qui va emporter des centaines de millions de vie où tous les moyens avérés et secrets seront employés pour gagner ou sauver la face : conventionnels; chimiques, bactériologiques, nucléaires, électroniques et autres.

88)    Mais au vu du comportement subitement erratique de l'actuel Président yankin on commence à se demander s'il est victime d'un coup d'état caché de la part des va-t-en guerre du parti qui a perdu les élections et en refuse les résultats, ou s'il ne souffre pas d'un grave problème psychologique d'inconstance ou d'un manque de faculté à bien saisir l'étendue et les limites d'un Président d'une telle puissance économique et militaire.  

89)    Alors en effet les Coréens du nord détruiront l'existence de centaines de milliers de leurs frères et sœurs du sud.
90)    Et réciproquement les Coréens du Sud.

91)    Les Coréens du nord en effet détruiront de nombreuses et précieuses infrastructures et usines de leur propre nation sur sa partie Sud.
92)    Et réciproquement les Coréens du Sud.

93)    Pendant qu'effectivement le Yanka inventant toutes sortes de prétexte selon son habitude, sera en train d'augmenter considérablement la ruine de cette nation considérée dans son ensemble, en bombardant le peuple (une spécialité délibérée yankine qu'ils appellent par fourberie traditionnelle : dégâts collatéraux) ses cultures agricoles, ses forêts, ses bâtiments publics, ses usines, ses hôpitaux, ses centres d'enseignement et tout ce qui lui parait avoir une importance vitale suffisante.

94)    La population se retrouvera ainsi écrasée, affamée, désorientée, donc à la merci des acteurs de la reconstruction du Yanka et de ses cohortes triomphantes de pourrisseurs des âmes et corrupteurs des orientations personnelles limpides, tels les Adventistes, les témoins de Jéhovah, les pentecôtistes et les autres sectes en grand nombre, les catholiques, les islamistes, les juifs, les homosexuels, les entrepreneurs abusant d'une main d'œuvre rendue très docile et pas chère.

95)    Les grands industriels des USA, du Japon et même de Chine, seront rouges de plaisir, se frotteront les mains à constater la dispersion, la destruction partielle ou complète des moyens de production et du personnel hautement qualifié de leurs fameux concurrents coréens. Ils engrangeront rapidement et globalement de substantiels bénéfices financiers et de prestige même sans augmenter leurs tarifs, sans qu'ils ne tarissent d'éloges envers leur providentiel leader président du Yanka et sa formidable armée qui aura une fois de plus vaillamment lutté pour imposer la paix et les libertés judicieusement encadrées.

96)    Dans quelques 25 années après cette guerre, ce qui restera de la nation coréenne réunie, recommencera à produire quelques succès commerciaux mais sous la stricte surveillance et encadrement indirectes et surtout directes par le Yanka de sa politique intérieure et extérieure, de son commerce international. Comme c'est le cas actuellement pour Israël, la Corée du sud, le Japon et d'autres États.

97)    Et le Yanka renforcera encore plus sa présence militaire en Corée après avoir bousculé un autre État de la zone faiblement armé, pour affirmer que cet État est désormais une menace à sa sécurité et à celle de la Corée; et continuer en réalité à tenter d'affaiblir la défense russe et chinoise !

98)    Sans que la Russie et la Chine ne s'y opposent concrètement, car probablement elles seront plutôt à calculer d'obtenir des compensations commerciales et stratégiques de la part des États-Unis d'Amérique du nord.

99)        B)   La guerre n'a pas éclaté entre les deux Corées ?
100)    Alors Washington continuera de provoquer la Nord Corée qui continuera de déployer des solutions d'urgence devant améliorer sa sécurité, tandis que l'ennemi nord américain continuera à faire semblant de riposter en augmentant ses moyens militaires qui en réalité visent aussi et surtout à diminuer l'efficacité de la défense russe et chinoise.

101)    Voilà !
102)    Clairement on se rend compte que le Yanka manœuvre afin de gagner sur les deux tableaux : avec ou sans guerre.
103)    Telle est à mon avis la stratégie de cette nation qui délibérément n'a pas de nom, ne se donne pas un nom spécifique, et qui existe entre le Mexique et le Canada, mais que j'appelle du nom de Yanka.

104)    Comment expliquer qu'on prétend d'une part, nommer du nom de " América ou Amérique " ce continent qui s'étend depuis le voisinage de l'antarctique jusqu'à celui de l'arctique, entre océan pacifique et atlantique et d'autre part conférer ce même nom au pays qui s'étend entre le Mexique et le Canada ? Là aussi c'est prétendre gagner sur les deux tableaux.

105)    À propos de gagner sur les deux tableaux, il me semble que le yankino-eurouestal a récemment nettement diminué dans ses textes sa pratique odieuse d'extrémisme culturel consistant à stupidement accaparer le mot générique " dieu " en escamotant délibérément le mot arabe " Allah " ou chrétien " Jéhovah " . Il a tendance à l'écrire avec un d minuscule (dieu) afin de désigner ton dieu à toi, tout dieu qui n'est pas Allah-Jéhovah, et avec un D majuscule "Dieu" son dieu à lui Allah-Jéhovah qu'il évite de nommer par son nom mais qu'il met en sous-entendu en utilisant le mot "Dieu".
106)    Une manière psychologique débile pour tenter d'imposer sa croyance en ce que son dieu à lui est le seul véritable vivant, le plus grand, le plus puissant et tous les autres s'avèrent comme potiches en terre cuite.

107)    Allah-Jéhovah ? Là c'est mon style personnel d'écriture pour rappeler qu'il s'agit en fait du même dieu.
108)    Jésus-Mahomet ? Là aussi c'est mon style personnel d'écriture pour rappeler que Mahomet a surtout fait du copier-coller des contenus du dogme dont on auréole Jésus qui lui-même doit son fondement du copier-coller des dogmes religieux qui rythmaient l'existence des antiques Pharaons d'Égypte.  
109)    Mais généralement il ne faut pas en parler, il est tacitement interdit d'en parler, les professionnels en religion évitent soigneusement d'en discourir ouvertement du fait que la fourberie, le mensonge et l'hypocrisie ont fini par s'imposer comme des qualités individuelles et sociales essentielles dans ces nouveaux mondes qui ont dévoyé à leur profit la culture de l'Égypte antique.

110)    Alors que le mot dieu normalement écrit avec un d minuscule est un générique qui désigne l'ensemble des dieux ou n'importe quel dieu ; Mais par contre, selon un usage sensé, la première lettre du nom spécifique d'un dieu ou d'un individu quelconque doit être une majuscule !

111)    Il convient donc aussi d'intégrer ces détails culturels particuliers quand on essaie de comprendre la politique agressive constamment belliqueuse du Yanka et de certains autres pays de l'Eurouest pratiquée à l'encontre des groupes de gens manifestant des pratiques culturelles différentes.

112)    Ainsi nous concluons : les agissements très risqués des États Unis d'Amérique du nord à l'international notamment en Corée, en Syrie, consistent à gagner dans les deux cas possibles : sans ou avec guerre. À engranger de bien gros profits politiques, commerciaux et culturels que la guerre éclate ou non sur la péninsule coréenne. Sans se soucier nulle part des conséquences négatives pour la population civile de ces pays.

113)    Et si l'actuel candidat à l'élection présidentielle 2017 du peuple français parvient à la présidence, il est hautement probable que nous serons assez vite confrontés à une série de catastrophes militaires et économiques sans précédent pour nous avoir prévenu de son intention déjà effectivement palpable de s'aligner encore plus strictement que ne l'a fait l'actuel Président Holland, sur les positions des USA.

Publié le vendredi 28/4/2017